Expéditions

Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre NANOAQUA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Commandes et Les livraisons

Après avoir passé votre commande, nous vous adressons un e-mail vous confirmant celle-ci. Nous vous informons de la prise en compte de votre commande, ainsi que de l'envoi de votre commande. Ce processus n'est pas automatique, nous devons nous connecter pour l'éxecuter.

Lors de votre commande, votre adresse sera enregistrée. Si il y a changement d'adresse de facturation et, ou de livraison il sera important de nous l'indiquer. Le numéro de téléphone portable est obligatoire pour le livreur et le suivi de colis, on met un max d'infos pour que les livraisons s'effectuent au mieux.

La commande vous parviendra :

- en 24 heures pour le vivant aprés avoir convenu d'une date ensemble,

- 48 à 72h en colissimo pour les plantes et petites marchandises,

- 5 à 7 jours pour les points relais UPS ou Mondial relay...( produits lourds )

La commande sera livrée suivant le mode de livraison choisit par le client (express, colissimo...)
Les retards dus aux transporteurs ne sont pas imputables a la société NANO AQUA.
Les envois seront effectués du lundi au mercredi dès réception de votre règlement et après avoir pris contact avec vous pour les commandes de vivant et avoir vérifier votre disponibilité de réception.

En cas d'erreur ou de bug informatique sur un tarif, NANO AQUA se réserve le droit d'annuler la commande, et de la rembourser tout en vous prévenant également par e-mail.

Garantie


Les frais de port restent à la charge du client. Nous n'obtenons pas de remboursement des transporteurs.

Pour le matériel = nous faire des photos sous 24H et nous les envoyer par mail en nous expliquant les faits ou dégâts.

Un possible retour peut etre exigé, ne jamais jeter le matériel sans notre accord

Pour le vivant et plantes , nous demandons un retour dans les 2 heures après la livraison, l'horaire du transporteur faisant foi.

Nous ne sommes pas responsables d'une mauvaise acclimatation, cohabitation ou paramètres inadaptés, et  nous ne cautionnons pas les colis qui attendent des heures avec le vivant inutilement.

Dans tous les cas, des justificatifs type photo bien visible, identifiable sont demandés.

Un avoir sera établi rapidement en fonction des photos fournies aprés notre accord.

En cas de non retrait le jour même, ou refus de colis de votre part, aucune garantie ne sera établie sur le vivant et/ou plantes.

Retours :

Aucun retour possible sur le vivant et les plantes !

Pour le matériel, nous demandons qu'il soit complet, emballage intact de facon à pouvoir le revendre, et non utilisé.

Les frais de retour sont à votre charge, le remboursement ou avoir sera établi quand le produit sera réceptionné et controlé par nos soins.